Notre PACK ZEN - SPA & ACCUEIL

La combinaison de  plusieurs éléments clés.

PACK ZEN SPA & ACCUEIL - Enquête mystère

Pour vous permettre d'améliorer le parcours client de votre établissement.

Nous réaliserons une visites mystère confidentielle nous permettant d'évaluer la qualité de vos services, identifier les axes d'amélioration et garantir une expérience client irréprochable.

 

PACK ZEN SPA & ACCUEIL - L'Audit personnalisé
  • Il s'agira  :

- D'analyser de façon approfondie l’ensemble de l’expérience client, après visite sur site. Depuis la réservation jusqu’à l’après-vente, avec un focus sur la qualité de l’accueil, les interactions avec le personnel, et le parcours client sous enquête mystère.

&

- De vous remettre après élaboration, le rapport détaillé contenant des recommandations d’amélioration précises et mesurables.

NOTRE PACK ZEN SPA & ACCUEIL - Formations professionnelles

Formation professionnelle sous format condensé des équipes en : 

  • gestion de l’accueil pro-actif,
  • amélioration  globale de l'expérience client par des ouvertures de ventes stratégiques;
  • Fidélisation client. Trouver les clés qui font la différence.

C'est par le biais d'ateliers concrets qu'une transformation réelle et durable se met en place dans leur fonctionnement quotidien.

 

Des bonnes pratiques au service de votre rentabilité, par l’appropriation  de leur espace de travail.

 PACK ZEN SPA & ACCUEIL - Optimisation parcours client

     C'est la mise en place d’un processus homogène et cohérent garantissant une expérience fluide et optimale à chaque étape du parcours client.(Accueil, soins, services additionnels, post-accueil ...) 

 

     En collaboration avec vos équipes et selon vos standards de conformité en présence sur site.

 

     Nos vous proposerons des recommandations stratégiques pour améliorer l’efficience et l’attractivité de l’établissement.

 PACK ZEN SPA & ACCUEIL - suivi Post- implantation

Suivi Post-Implémentation (En option)

Accompagnement, contrôle après la mise en place des actions, pour garantir l’efficacité et le suivi des changements.

 PACK ZEN SPA & ACCUEIL - Macaron Qualité & Bien-être

Le Macaron Qualité & Bien-être,

valorise votre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à vos clients, assurant leur satisfaction et leur fidélité.

   Il est attribué aux établissements qui le souhaitent, atteignant un score de conformité minimum.

Découvrez Notre Épisode Podcast:

" SPA & RENTABILITÉ : Bien-être & chiffre d'affaire durable."

Et Retrouvez l'intégralité de l'émission Podcast gratuite ZEN STRATEGIE   ICI