Vous souhaitez améliorer le parcours client de votre établissement.

  Nous réalisons des visites confidentielles, où non, pour évaluer la qualité de vos services, où celle de vos concurrents.

   Identifier les axes d'amélioration &  garantir une expérience client irréprochable.

   L’audit est un levier d’amélioration, nous effectuons un audit opérationnel flash, completciblé de votre établissement pour évaluer vos processus, identifier des axes d’amélioration internes, et maximiser l’expérience de vos clients.

     Des sessions de formations personnalisées pour vos équipes, qu’il s’agisse de la gestion de l’accueil et de la satisfaction client.

   Il est également  possible de développer leurs techniques de vente, où encore leur stratégie de fidélisation afin d'augmenter votre rentabilité.

   Et pourquoi pas aborder l’optimisation des processus internes pour un meilleur parcours client.

 

       Nous vous accompagnons pour une mise en conformité cohérente de vos établissements selon vos propre standards de qualité.

 

 

 

 

QUEL DIFFERENCE ENTRE : UNE ENQUETE MYSTERE & UN AUDIT ?

L’enquête mystère est idéale pour avoir un instantané de l’expérience client en conditions réelles.

L’audit est plus profond, offrant une vision stratégique globale avec des recommandations structurelles.

UNE EXPERIENCE DIFFERENCIANTE EN FORMATION, QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

               En alliant approche opérationnelle et stratégique, nous proposons des modules de formation complets, spécialement conçus pour les secteurs du bien-être et de l’hospitality.

                  Cette combinaison permet aux établissements de transformer leurs services (accueil, commercial, etc.) en leviers stratégiques rentable, améliorant également la satisfaction client et renforçant leur image de marque.

QUEL EST LE ROLE D’UN CONSULTANT CHEZ ZEN CONSULTING ?

Sa mission est d'accompagner les spas, hôtels, et centre thermaux dans l’optimisation de leur expérience client et de leurs process internes, pour offrir un accueil proactif, fidéliser la clientèle et renforcer leur image de marque.